Nos projets
 
  • Test
  • Test

Bombardier aéronautique de Mirabel

 

Le projet consistait en l’inspection visuelle, la création d’un plan d’entretien préventif et l’élaboration de la budgétisation sur l’ensemble des toitures de l’usine de Mirabel totalisant plus de 600 000 pi2.

Dans le cadre de ce projet, Bombardier était à la recherche d’un plan d’entretien préventif, de manière à optimiser l’investissement et de prolonger la durée de vie de la toiture. Le système d’étanchéité âgé de 10 ans seulement démontrait déjà des signes de problèmes mineurs.

 

Services rendus :

 

  • Étude préparatoire ;
  • Évaluation de la condition générale actuelle ;
  • Créer un programme d’entretien préventif ;
  • Élaboration d’un plan budgétaire
  • Préparation des plans de toitures et localisation des équipements ;
  • Visite de courtoisie et mise à jour ;
  • Service d’appel d’urgence 24 heures 7/7 ;

 

 
  • Test
  • Test

Académie Lafontaine

Dans le cadre de ce mandat, l’Académie Lafontaine voulait obtenir un suivi et une mise à jour des réfections multiples et des interventions antérieures et ultérieures. Ce bâtiment est composé de plus d’une trentaine de bassins de toitures et plusieurs agrandissements ont été annexés au fil des années. Une inspection visuelle a été effectuée et suite au relevé des informations, les anomalies, la durée de vie et les recommandations avec prévision budgétaire ont été implantées dans le système de gestion.


Services rendus :

  • Étude préparatoire ;
  • Évaluation de la condition générale actuelle ;
  • Créer un programme d’entretien préventif ;
  • Élaboration d’un plan budgétaire ;
  • Préparation des plans de toitures et localisation des équipements ;
  • Visite de courtoisie et mise à jour ;
  • Service d’appel d’urgence 24 heures 7/7 ;

 

 
  • Test
  • Test

Crofton Moore

Crofton Moore est une société de développement et de gestion d’immeubles commerciaux détenue par des intérêts privés. En 2008, Crofton Moore nous accordait le mandat de relever les toitures de plus de 7 centres commerciaux sur une superficie de plus de 100 000 pi2. Pour ce faire, une liste des bâtiments situés a été dressée et des visites ont été effectuées sur chacun d’eux. Suite au relevé des informations, les anomalies, la durée de vie et les recommandations avec prévision budgétaire ont été implantées dans le système de gestion.

Services rendus :

  • Étude préparatoire ;
  • Évaluation de la condition générale actuelle ;
  • Créer un programme d’entretien préventif ;
  • Élaboration d’un plan budgétaire ;
  • Préparation des plans de toitures et localisation des équipements ;
  • Visite de courtoisie et mise à jour ;
  • Service d’appel d’urgence 24 heures 7/7 ;